Principal

C'est à Badajoz (Espagne), en entrant par l'Autoroute de Madrid-Lisbonne nº24, que se trouve le siège qui dirige l'activité des Phytosanitaires CARMONA Y SABIDO, S.L. Son gérant, Angel Carmona Davila, Ingénieur Technique Agricole, y organise, coordonne et dirige une équipe de professionnels qui se chargent des achats et des ventes de produits agrochimiques pour l'Espagne et d'autres pays européens. Tout au long de son activité professionnelle, Angel Carmona Davila a maintenu un rapport direct avec les sociétés suivantes:

La société CARMONA Y SABIDO, S.L. s'est consolidée dans le marché jusqu'à devenir un exemple de professionnalisme dans son secteur. Depuis 1997, la société mise sur les nouvelles technologies de l'information, et dispose d'un SITE WEB et de COURRIER ÉLECTRONIQUE. Nous voulons renouveler notre mise sur INTERNET, raison pour laquelle nous avons confectionné un nouveau site, plus attrayant et avec plus d'interactivité et de contenus. CARMONA Y SABIDO S.L. est une entreprise constituée à Badajoz en 1995, totalement consacrée au service des agriculteurs, aux techniciens agricoles, aux responsables des exploitations agricoles, aux revendeurs et, en général, à tous les professionnels du secteur de la défense des végétaux. Nous ne commercialisons que des produits terminés de première qualité dans le secteur des agrochimiques, des familles suivantes: Insecticides/acaricides, nématicides, fongicides, bactéricides, herbicides, désinfectants de sols, engrais foliaires et correcteurs carentiels, régulateurs de croissance et produits divers, etc.

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

Direction
Information Générale
Départements D'Affaires à travers le Net

 

 

 

 

 

 

Curriculum Vitae d'Angel Carmona

Angel Carmona Davila Ingénieur Technique Agricole, né à Badajoz, cela fait plus de 39 ans qu'il consacre sa vie professionnelle à des occupations toujours en rapport avec la phytopathologie. (PROPRIÉTÉ LA ORDEN) Ensuite, il a été pendant sept ans technicien commercial dans l'entreprise CIBA GEIGY, où il développa des fonctions de conseiller auprès des agriculteurs et de promotion des produits. Plus tard, à partir de 1982, il est copropriétaire d'une entreprise commerciale de distribution de produits agrochimiques des firmes Bayer, Agrevo et Inagra, et participe en outre en tant que partenaire dans deux autres sociétés qui commercialisaient des produits d'Aragonesas et de Dupont. Finalement, et suite à la dissolution de deux des sociétés précédentes et de s'être délié de la troisième, il commença sa carrière en solitaire et monta CARMONA Y SABIDO S.L. en 1995. Grâce à sa longue trajectoire professionnelle, il possède de profondes connaissances sur les produits agrochimiques, les marchés, les cultures, les plaies maladies, etc.